Les membres de l'acva avec l'équipe du cantal

Week end du 19 et 20 Janvier sortie raquette avec l'équipe du Cantal et les pistards à Bordeaux avec l'équipe d'Auvergne

Guillaume GEORGES et Baptiste ARNAUD étaient ce week-end encore à BORDEAUX ....

Guillaume GEORGES et Baptiste ARNAUD étaient ce week-end encore à BORDEAUX avec l'équipe d'AUVERGNE pour participer à une nouvelle réunion sur piste, accompagnés par Laurent SEMETEYS entraîneur piste et Jacques BEDNARCZICK éducateur, ils prenaient part aux courses aux points et se classaient 4ème et 5ème de la finale B.

Dans le même temps leurs camarades de club étaient réunis au LIORAN par René POUGET, nouveau président du Comité Cycliste du CANTAL. Dans les locaux des GALINOTTES, propriété du Département, ils étaient accueillis ainsi que les autres coureurs de l'équipe CANTAL par Philippe FABRE conseiller général. Ils suivaient dans le matin un exposé sur la diététique du sport avant de parler des objectifs et du calendrier de courses prévues par l'équipe. Après le repas pris ensemble, ils partaient pour une sortie raquettes dans la station avant de clôturer cette journée par un pot.

Côté dirigeants, André VALADOU vient d'être réélu au bureau du Comité Cycliste d'AUVERGNE.  

Jérôme VALADOU


   

" Certains ont essayé.... ils ont eu des problèmes !! "
Ne pas tenter de faire la même chose !!


Les pistards Baptiste Arnaud et Guillaume Georges à Bordeaux

7 janvier, les pistards à BORDEAUX LAC

A nouveau en déplacement à BORDEAUX LAC pour une sélection piste, Baptiste ARNAUD et Guillaume GEORGES ....

A nouveau en déplacement à BORDEAUX LAC pour une sélection piste, Baptiste ARNAUD et Guillaume GEORGES se sont frottés aux coureurs aquitains ce week-end et manquant de peu la finale A en course aux points, ils terminaient 4ème et 5ème du tableau B sur 22 partants, après avoir fait la course et montré que le métier rentrait peu à peu.
Maxime COLLIOT terminait pour sa part la saison de cyclo-cross à l'inter région de Montluçon, un peu déçu de sa prestation. Après un court repos il va reprendre la travail foncier pour se réadapter à la route et retrouver les coureurs de l'équipe CANTAL lors d'un stage au LIORAN le 20 janvier.
Côté dirigeants, André VALADOU a été réélu au comité Cycliste du Cantal, Yves ARNAUD quand à lui, fait son entrée dans cette instance départementale.

Jérôme VALADOU


   


logo CABA Cycles Farges OMS Aurillac Maaf Jeunesse et sport logo cantal ville aurillac Notre partenaire Carrosserie Mayade Conseil général du Cantal Maison Raymond Raynal Lycée Georges Pompidou Comité départemental Cycliste du Cantal Mercedes étoile auvergne Naucelles