le president de l'acva André Valadou 2014 sera pour notre club la continuité de la saison 2013 : organisation de compétitions, formation et développement de l'axe compétitif sans oublier le volet convivial de la section VTT.
Cette nouvelle saison s'ouvre avec une augmentation significative du nombre de licenciés, qui nous encouragent à poursuivre notre engagement dans un cyclisme amateur de plus en plus chargé d'exigences administratives complexes.
Cet engagement se décline de plusieurs manières : organisations de compétitions et d'événements d'ampleur nationale dans le Cantal, investissement dans un nouveau véhicule, "habillé" par Cantal Repro, pour permettre à nos coureurs de se rendre sur les courses organisées parfois dans des départements éloignés…
À nos côtés, de nombreux partenaires s'engagent aussi pour soutenir notre action : généreux donateurs et annonceurs, collectivités communales, territoriales départementales, services de l'État, bénévoles, sympathisants : qu'ils soient ici vivement remerciés. Leur contribution est indispensable voir vitale pour la pérennité de notre club.

Je souhaite une belle saison à tous porteur du maillot sang et or, toutes disciplines et catégories confondues ainsi que de beaux et bons moments de cyclisme passionné de la petite reine.

A très bientôt.

le président de l'ACVA

André VALADOU



logo CABA Cycles Farges OMS Aurillac Maaf Jeunesse et sport logo cantal ville aurillac Notre partenaire Carrosserie Mayade Conseil général du Cantal Maison Raymond Raynal Lycée Georges Pompidou Comité départemental Cycliste du Cantal Mercedes étoile auvergne Naucelles